SABAH

REGARDS AU DELA DES MURS 

Chaque fenêtre raconte sa propre histoire ....

1/1
IMG_6226-2.jpg

MADAGASCAR

Série limitée en 10 exemplaires, papier d'art CANSON Rag 310 grammes avec certificats . 

1/1

Lors du tournage d'un film destiné à la société TENESOL,  j'ai été marqué par Madagascar ou 90 % de la population vit dans l’extrême pauvreté.

Nous avons suivi une équipe, qui posait des panneaux solaires destinés à alimenter des pompes à eaux, dans des villages situés dans la brousse. La population y vivait sans eau ni électricité.

De nombreux villages abritaient des enfants issus des bidonvilles de Tananarive, capitale économique et politique de Madagascar.

IMG_2019.jpg
1/1

SAGRES

La pointe de Sagres, au sud du Portugal est sculptée par les vagues qui s'y heurtent.

Des hommes s'installent pour la pêche du jour au sommet des falaises, sur des promontoires de tous les dangers. Si d'apparence tout y est calme parfois, ils sont aussi à la merci des vents violents quand les éléments se déchainent .

IMG_6789.jpg
IMG_6789
IMG_6862
IMG_6838
IMG_6858
IMG_6833
IMG_6868
IMG_6851
1/1

CREUS

La beauté intrinsèque des paysage de Tudela

Cap Creus est un bout du monde sauvage, une petite péninsule de caractère montagneux, taillée de ci de là par de nombreuses et petites calanques.

Une succession de rochers multicolores, escarpé érodés par les vents tempétueux de la mer Méditerranée  La végétation y est rare , les éléments sont souvent déchainés

A quelques encablures de Cadaques , le cap de Creus a inspiré Salvador Dali.

La légende raconte qu'enfant, Dali parcourut toute la côte du cap de Creus, pieds nus, sans se presser, observant avec minutie le monde minéral et aquatique qui l'entourait. Les ciels lessivés par la tramontane, les cyprès mortifères, les rochers monumentaux et abruptes se retrouvent immanquablement dans son oeuvre, dans le monde fantasmagorique qu'il s'est forgé.

IMG_2356.jpg
1/1

SINGAPOUR

Ile, état, ville. L'autre face